La Baule Infos

La Baule : Franck Louvrier lance une WebTV hebdomadaire

La première mouture a un côté un peu amateur mais les choses vont certainement s’améliorer pour les prochaines séquences de la WebTV « Une énergie nouvelle pour La Baule-Escoublac »

« Dans le cadre de la campagne pour les élections municipales, j’ai souhaité qu’un lien régulier soit établi entre « Une énergie nouvelle pour La Baule-Escoublac » et les Bauloises et les Baulois.

Nous venons donc de mettre en place une #WebTV Hebdomadaire qui, chaque mercredi, permettra d’adresser des messages sur l’ensemble des réseaux sociaux (FaceBook, Twitter et Instagram).

Nous pourrons ainsi (re)découvrir notre programme mais également répondre à vos interrogations et préoccupations ou interagir sur des sujets d’actualité.

Vous trouverez ci-dessous le lien du premier post. Le prochain sera consacré à l’inscription sur les listes électorales. »

https://www.facebook.com/111426163573661/posts/140051874044423?sfns=mo

24/10/2019 | 4 commentaires
Article suivant : « La Baule : Jean-Yves Gontier, un marcheur en campagne pour le territoire depuis 3 ans »

Vos commentaires

#1 - Le 24 octobre 2019 à 15h46 par Jules Branco, Saint Nazaire
On se demande s'il a le temps de se consacrer à Nice qui le paie pourtant (très) bien.
#2 - Le 31 octobre 2019 à 07h00 par Denis, La Baule
Belle idée pour permettre à ceux qui veulent s’informer et ne peuvent participer aux réunions par manque de temps, de mobilité ou pour cause d’horaire de suivre activement la campagne
Quant à ceux qui se demandent comment certains peuvent faire pour se consacrer en même temps à leur activité professionnelle, il faut comprendre que cela est possible à la condition d’être organisé, entouré et pragmatique !
En outre certaines activités professionnelles peuvent aussi constituer de véritables laboratoires ou incubateurs dont La Baule pourra bénéficier!
#3 - Le 01 novembre 2019 à 23h55 par Jim, La Baule
Euh.... j’ai entendu certains critiquer Monsieur Gontier parce qu’il ferait de la com.... Cette chaîne a-t-elle un autre objectif que celui de faire de la pub ?
#4 - Le 16 novembre 2019 à 17h18 par Arthur , La Baule
Après LCI, Cnews (2 chaînes de tv d’info avec des intervenants d’un grand niveau d’ouverture d’esprit, la journaliste Julie Graziani pour LCI (bras droit de Marion maréchal) de Zemmour (proche RN), ou Monsieur Louvrier dit « oui oui comme lu par ailleurs adore échanger le bout de gras, voilà sa chaîne d’info web... à quand le Loft Story l’émission de téléréalité où nous verrons Monsieur Louvrier dans ces lost party ? Affligeant ... à ce propos combien d’exemplaires vendus de « son » livre dont les pages bien épaisses sont imprimées de caractères très gros et gras façons livre pour enfant « oui oui «  ? C’est pour connaître la somme des bénéfices comme il a certifié qui sera remise à la SNSM.

Le prochain numéro de « oui oui » sortira très prochainement, nous avons tous hâte. Petite remarque Monsieur Louvrier se présente avec un arrière plan une Bibliotheque, le message ? C’est que Monsieur Louvrier est super super cultivé tellement cultivé trop cultivé bref je comprends mieux le pourquoi on ne peut comprendre ce qu’il mâche.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter