La Baule Infos

La Baule : Exposition Mijo Van Den Broucke à la MJC

Mijo Van Den Broucke exposera à partir du vendredi 27 octobre à la Maison des Jeunes et de la Cuture de La Baule.

D’une œuvre à l’autre, c’est à un périple créatif que MIJO Van Den BROUCKE nous convie.

Vous y verrez le déroulement de son « cheminement » à travers sa Peinture.

Certains se souviennent peut-être de l’exposition « Etats d’arbres » organisée à Athanor en Avril 2016…

Depuis lors, au fil de nouvelles inspirations et de nouvelles approches elle expose à nouveau à la Maison des Jeunes et de la Culture de La baule du 27 Octobre au 24 Novembre 2017.

En parallèle à cet accrochage seront proposés des activités au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture de La Baule.

Des stages pour enfants et adultes où seront associés collages artistiques avec MIJO et écriture de textes avec Sylvianne BLOMME .

De cette façon, chacune pourra transposer sa propre façon de cheminer.

21/10/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « La Baule : Une très belle exposition de Mauro Corda Chapelle Sainte Anne »
Article suivant : « La Baule : Exposition « Les Modernes » Gérard Rancinan et Caroline Gaudriault »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter