Les élus de l’opposition, le groupe Avenir, à l’écoute du personnel de la ville.

Une première, 150 agents manifestent devant la mairie de La Baule

Le groupe Avenir (Laëtitia English, Dany Lamy, Caroline Leroux, Jacques Renaud) et ses élus étaient présents mardi 06 décembre devant l'hôtel de ville de La Baule-Escoublac, à l'occasion du mouvement de débrayage d'agents municipaux, à l'appel de la CFTC. Les élus d'opposition ont souhaité être présents à cette mobilisation inédite à La Baule-Escoublac pour écouter et dialoguer avec les agents mobilisés. 

"Nous avons pu écouter leurs revendications, relatives à la méthode de management, au pouvoir d'achat des agents, au manque de moyens humains et financiers… Nous avons entendu ces préoccupations, dont pour certaines nous avions souligné l'importance au cours des conseils municipaux." 

Les élus du groupe Avenir attachent beaucoup d'importance à l'écoute et au dialogue pour faire avancer les sujets à La Baule-Escoublac. "Nous sommes et resterons vigilants quant à la politique des ressources humaines de notre ville. La politique des ressources humaines doit permettre à la fois d'optimiser le fonctionnement des services tout en garantissant les conditions de travail du personnel communal. "

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter