La Baule Infos

La Baule Audacieuse et Franck Louvrier ont prévu un atelier résidents secondaires

La Baule Audacieuse effectue le 8 août prochain un 12ème atelier ouvert au public, sous forme de tables rondes destiné aux résidents secondaires.

Comme vous le savez, cette association a pour objectif de recueillir les observations et les aspirations des Bauloises et des Baulois afin de rassembler autour d’un projet fédérateur.

Cette démarche participative, à travers une douzaine de réunions publiques, est un préalable indispensable avant de prétendre vouloir porter des réponses concrètes dans les domaines économiques, sécuritaires, fiscaux, environnementaux, de mobilité, d’aménagements du territoire…

- Ce dernier atelier « Résidents secondaires » aura lieu jeudi 8 août de 19h à 21h, salle Epona, stade François André, avenue des Rosières.

Inscriptions aux Ateliers : 02 51 73 96 28 – 06 28 62 71 31 contact@labauleaudacieuse.fr

31/07/2019 | 5 commentaires
Article précédent : « Sandrine Josso a officiellement déclaré sa candidature à la mairie de La Baule »
Article suivant : « La Baule : Jean-Yves Gontier investi officiellement par LREM pour l’élection municipale. »

Vos commentaires

#1 - Le 02 août 2019 à 21h20 par Gaulliste de gauche , Pornichet
Monsieur Louvrier est le premier résident secondaire il sait de quoi il parle à moins qu’il soit résident secondaire de Nice résident de Paris
Pourquoi ne se présente - t-il pas a Nantes ?
Trop trouillard ,ses prestations sur les plateaux Télé sont pitoyables,son livre bidon comment fait-il pour être partout président vice-président de 10 choses a la fois de qui se moque-t-on ?
DES ÉLECTEURS mais ils ne se tromperons pas
TGV 2OH1O direct
Vive la république
#2 - Le 11 août 2019 à 18h39 par Bernard
#Gaulliste ??? Suivant l'actu de ces municipales et réservant mon choix pour essaye de mieux connaitre les candidats, je note simplement que vous n'appréciez pas M. Louvrier.
Votre commentaire me montre également que vous pourriez etre de gauche, mais pas pas gaulliste. De Gaulle, lui, respectait ses concurrents...
#3 - Le 14 août 2019 à 21h07 par Gaulliste de gauche , Pornichet
Monsieur Louvrier en tout cas n’est pas gaulliste non plus, il fait parti du clan qui est allé prêter allégeance a Monsieur Bush junior s’excusant de l’arrogance Française ,voir livre de 2j ournalistes d’investigations vente de Alstom: A Général Electric perte de notre autonomie car les turbines de nos centrales en dépendent etc. J’ai connu un Jacques Chirac conquérant un fief Socialiste la Marie de Paris; pas sur une liste d’un maire apprécié en position éligible par copinage sur une liste au régionale au fait que fait le chargé de tourisme le 13 Août sur les plateaux télé en plein moi d’aout accusant le Président Macron d’étre Responsable du fruit migratoire que ferait-il lui ??
De Gaulle n’était pas en même temps président vice président de sociétés privée etc
Non rassurez je ne suis pas DE Gaulle ou monsieur d’ailleurs mais avec lui le monsieur n’est mème pas nécessaire je n’y arrive même pas a la cheville ,ce qui me rassure c’est que je suis pas le seul , j’essaye simplement de ne pas oublier j’en profite : l’Europe : de l’atlantique a l’Oural ???
#4 - Le 17 août 2019 à 11h32 par Bernard
#G de gauche
Sans vous, la vie serait triste !! M. Louvrier devra vous remercier de faire sa campagne !
#5 - Le 20 août 2019 à 08h14 par Gaulliste de gauche , Pornichet
Bernard
Je suis assez content de moi ayant parlé de l’europe de l’atlantique à l'Oural. je constate que le président Macron s’inspire de l’histoire.
N’en déplaise à monsieur Louvrier qui de mauvaise foi ne pense qu’a dénigrer notre président.

Cordialement

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter