La Baule Infos
  • 2020

La Baule : Antoine Lussignol nommé directeur de campagne de Jean-Yves Gonthier LREM

Pour animer sa campagne électorale, Jean-Yves Gontier, candidat LaREM, a choisi un homme d'engagement et de talent : Antoine Lussignol.
Antoine Lussignol
Antoine Lussignol

Grand communicant, chef d'entreprise, il a fait, comme lui, le choix de revenir à ses racines.

Antoine Lussignol a passé toute sa carrière dans la communication événementielle (plus de 40 ans) après avoir été chef d'entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et la restauration.

Ses nombreuses responsabilités professionnelles, associatives et politiques lui ont permis d'être notamment Directeur du développement de M6 événements, Développeur du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Président de l'office de tourisme de Compiègne, membre du Comité régional du tourisme de Picardie, membre fondateur de l'association Compiègne ville de congrès. 

Antoine Lussignol a décidé de mettre toutes ses expériences au service de La Baule-Escoublac en dirigeant la campagne de Jean-Yves Gontier.
Ils partagent les mêmes valeurs progressistes et la même ambition pour La Baule-Escoublac.

Auteur : communiqué | 23/12/2019 | 7 commentaires
Article précédent : « La Baule Franck Louvrier : découvrez le programme »
Article suivant : « Une équipe pour La Baule-Escoublac sociale, écologique et citoyenne »

Vos commentaires

#1 - Le 23 décembre 2019 à 20h16 par Jossopas
Encore un communicant , les frais de communications vont exploser.

Et tout cela ne fait pas un programme, pauvres Baulois
#2 - Le 26 décembre 2019 à 06h48 par Jean, La Baule
Joli CV, même si cela semble un peu étonnant de choisir en directeur de campagne quelqu'un qui vient de s'installer à la Baule. En même temps, on en est au 3ème directeur de campagne en 6 mois. Les 2 premiers ont quittés le navire dont la responsable LaREM de la Baule qui a rejoint l'équipe de Franck Louvrier. Est-ce le signe d'un manque de discernement de M. Gontier dans le choix de ses collaborateurs, ou bien simplement la preuve qu'après quelques semaines à ses cotés les gens voient clair dans son jeu ?
#3 - Le 26 décembre 2019 à 14h15 par Tour rouge, La Baule
Vu de la tour rouge, jean vous vous trompez. Ce n'est pas un manque de discernement de Monsieur Gontier. Ce dernier a été victime des coups bas de la politique avec des gens peu scrupuleux qu'ils l'ont infiltré. Victime de méthodes de la politique dans le caniveau.On n'en reparlera.
#4 - Le 26 décembre 2019 à 15h21 par Bernard, La Baule
# Tour rouge : quel brume depuis la Tour ! Ceux qui ont quitté JY Gontier étaient, en vrac, son mandataire financier, sa directrice de campagne, quelques-uns de ses proches. Jean a, malheureusement pour lui, raison sur toute la ligne. M. Gontier est une coquille vide, et M. Lussignol pourrait s'en rendre compte assez vite. Les selfies avec des membres du gouvernement ne suffisent pas pour essayer de vendre une crédibilité.
A bon entendeur...
#5 - Le 27 décembre 2019 à 09h57 par Jossopas
Ben voilà un candidat qui ne devrait pas tarder à disparaître . Comme une ex future candidate😜😜
#6 - Le 02 janvier 2020 à 12h17 par David
@Jean / @Bernard : malhereusement d'accord avec vous... Encore une personne qui arrive d'on ne sait où, qui se dit plus baulois qu'un baulois... Pour être allé a ses réunions, c'est un séducteur, pas un futur maire. L'illusion va finir par disparaître. On est pas gâté pour ces élections niveau candidats... Entre en communiquant Nantais, un baulois plus baulois qu'on ne connait pas, et un général qui est déjà à la marie depuis plus de 20 ans... !

@TourRouge : Si vous avez des infos, partagez les ! Le général ou le communiquant ont été pas très gentil avec le séducteur ?
#7 - Le 09 janvier 2020 à 14h44 par Bernard, La Baule
Ce n'est pas JY Gontier qui a choisi A. Lussignol. C'est A. Lussignol qui, parce qu'il a une résidence secondaire au Pouliguen, a été imposé à JY Gontier par LREM pour essayer de sauver les meubles...
A. Lussignol est à LREM depuis 2016, comité de quartier Ranelagh dans le 16e à Paris, et a la majorité de ses affaires entre Paris et Compiègne.
Tout ceci est vérifiable sur internet...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter