Les conditions de cette campagne du second tour sont très particulières. Notre liste UN NOUVEAU CAP POUR LA BAULE –ESCOUBLAC, conduite par Anne Boyé a respecté les précautions sanitaires post Covid et n’a rien distribué de la main à la main;

Anne Boyé UN NOUVEAU CAP POUR LA BAULE –ESCOUBLAC

" Nous n’avons pas été non plus à la rencontre des bauloises et des baulois, en porte à porte comme à l’ordinaire, pour informer expliquer notre programme et répondre aux questions. Le conditions s’assouplissent et nous pouvons déposer dans les boites aux lettres des flyers expliquant nos positions pour ces élections municipales du 28 juin.

Au demeurant, notre programme pour une ville solidaire, écologique et citoyenne, mettant l’humain au centre, dont vous avez pu prendre connaissance avant le premier tour, permet de répondre de façon pertinente aux problèmes que cette crise. 

Les règles sanitaires restreignent aussi la possibilité de réunions publiques. Nous avons donc tenu  une réunion à distance, en direct, via notre page Facebook le 19 juin.

Nous vous en proposons une deuxième le mardi 23 juin à 19h, toujours en Facebook live. 

Nous savons les difficultés d’une partie de la population à accéder au numérique, et nous tiendrons aussi  à une réunion publique le 24 juin à 20h, à la salle des Floralies. Les conditions sanitaires devront être respectées, en particulier le port du masque. 

Nous invitons les Bauloises et les Baulois à consulter notre page Facebook et notre site pour suivre notre actualité, et à y retrouver notre programme. 

Nous répondrons par ailleurs à toutes les questions sur notre adresse Gmail

Facebook Un NouveauCapLaBaule

www.unnouveaucappourlabaule.com

equipagauche44500@gmail.com

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter