La Baule Infos

L’artiste Comisili expose au Musée Bernard Boesh

Le Musée Bernard Boesch au Pouliguen reçoit du 6 au 20 septembre 2015 l'artiste peintre bauloise, COMISILI, avec son exposition «Vibrations», inspirée par l'univers énigmatiques des fréquences vibratoires.

Cette galerie de tableaux mélangée subtilement avec des œuvres de la période abstraite de Bernard Boesch créée une atmosphère particulière, pleine d’énergie, de lumière et de vibrations dans laquelle le visiteur est invité à se laisser s'immerger afin d'y vivre une odyssée imaginaire.

Regards sur le monde, sons lyriques, rencontres et états d'âmes influencent les créations de l'artiste. Ses peintures expriment ses émotions et traduisent son goût pour les couleurs et la matière. L'ensemble de ses tableaux cherche à conjuguer l’émotion, l’harmonie et le suggestif laissant libre cours aux élans de l’imagination et du cœur... Le tout est éclatant, étonnant et fascinant !

A propos de l'artiste : Née en 1966 à Nantes, COMISILI a choisi, après avoir dirigé une agence de communication à Paris, la peinture comme nouveau mode d'expression et la Presqu'île Guérandaise comme nouveau mode de vie. "Fruit d’un voyage intérieur dans les profondeurs et les arcanes de mon inconscient, je peins ce que je suis, ce que ressens au plus profond de moi, … C’est pourquoi il m’est difficile de commenter mes peintures. Je préfère que chacun puisse s’approprier mes toiles par une libre interprétation insufflée par ses propres émotions.

04/09/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « La Baule : Journées de la sculpture du 21 au 30 avril 2016 »
Article suivant : « La Baule Exposition pour la Journée internationale de la sculpture »

Vos commentaires

#1 - Le 15 septembre 2015 à 08h30 par alain dubois
Nathalie (Comisili) a eu la gentillesse de m'inviter au vernissage de son exposition au musée Boesch du pouliguen, et ce fut un vrai bon moment . Un talent réel qui ne tardera pas à éclater

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter