La Baule Infos

KISS CITY MAG Le nouveau prêt à lire de luxe gratuit sur Nantes et la Baule

À l’heure où les médias annoncent la mort prochaine du format papier au profit des tablettes et autres supports interactifs, Estelle Guei a fait le pari audacieux de se lancer dans l’aventure de l’édition en créant un magazine trimestriel gratuit dédié à l’univers du luxe sur Nantes, La Baule et Cholet, en deux éditions distinctes.

Le choix d’un freemium (gratuit haut de gamme) n’est pas anodin puisque les ventes au numéro en kiosque s’écroulent. La jeune femme aguerrie au terrain maîtrise son sujet sur le bout des doigts : « Le magazine Kiss City est diffusé gratuitement à 10 000 exemplaires sur Nantes et La Baule chez des partenaires et enseignes  soigneusement sélectionnées qui répondent aux exigences du luxe. La même stratégie est également appliquée pour l’édition de Cholet où les contenus sont adaptés au lectorat. »

Diplômée en marketing, Estelle a signé de nombreux articles culturels et sportifs pour le fanzine Pulsomatic, Nantes Reportages, Breizh Football, Rennes Football et Nantes Poche au cours de ces dix dernières années avant de devenir chroniqueuse de l’animateur Magloire Delcros sur la chaîne Télésud, à Paris.  « Mon expérience télévisuelle m’a appris au moins une chose : rien ne vaut la liberté et l’indépendance ! » Un état d’esprit de winner partagé par les membres de son équipe composée d’un infographiste, de pigistes et d’un directeur de communication. La jeune femme pleine d’ambitions revendique un esprit « start-up » et « pure player » pour développer le magazine dans d’autres villes de la région des Pays de la Loire en s’appuyant notamment sur le support web et papier.

Kiss City Mag à l’image de sa créatrice a tout pour séduire les annonceurs et lecteurs : un format us original, une qualité papier irréprochable, une identité graphique affirmée et surtout des sujets qui fédèrent aussi bien les hommes que les femmes. Outre les sujets mode, beauté, voyages, design et essais auto habituels, Kiss City Mag bouscule les codes en proposant des chroniques décalées « 24 h dans la vie de Julie », des recettes de chefs étoilés, « Gourmet » , une rubrique 3.0 « Geek Chic » et de portraits d’acteurs culturels et économiques de la région « Saga ».

 À retrouver dès le 15 avril prochain chez les partenaires et enseignes élégantes de Nantes, La Baule et Cholet.  À suivre également sur la page Facebook : www.facebook.com/Kiss-City-Mag

17/04/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Luna Park au tribunal décision le 7 août »
Article suivant : « L' expérience client en French forum »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter