La Baule Infos

Jean Pierre Savary nouveau Conseiller Municipal à La Baule

Yvonnick Leclerc, Conseiller Municipal de La Baule Escoublac a démissionné de ses fonctions du conseil municipal de La Baule qui se réunira ce vendredi. Il sera remplacé par Jean Pierre Savary 3e de la liste « La Baule tous ensemble »
Jean Pierre Savary
Jean Pierre Savary

Yvonnick Leclerc a passé 27 ans au service de la ville de La Baule dont 12 ans comme Maire-adjoint en charge du Guézy. Il va poursuivre ses activités associatives.

Jean-Pierre Savary, 66 ans, marié et père de trois grands enfants, s’est installé en 2006 à La Baule après 40 années de vie professionnelle dans de grandes entreprises privées à des postes de responsabilités financières et internationales. Il est engagé dans le mouvement associatif à La Baule et dans la presqu’île.
Il s’est présenté au suffrage des électeurs Baulois et Pornichétins lors de l’élection cantonale de mars 2011, avec le soutien du Mouvement Démocrate, du Parti Breton, de la Fédération Écologie et démocratie, et de l’Alliance Écologiste Indépendante.

Jean Pierre Savary s’interroge sur la suite qui sera donné au rapport commandé par la ville de La Baule à l’économiste Nicolas Bouzou. Le rapport «  souligne en effet cette nécessité, en particulier aux niveaux de la diversification de nos activités économiques hors du domaine touristique, d’une plus grande mixité sociale et générationnelle et d’une animation plus orientée vers les jeunes générations. »

« Par ailleurs, la réduction des ressources affectées par l’état aux collectivités locales, rendent impérative une gestion rigoureuse de nos dépenses, et nous serons très vigilants sur la qualité et la rentabilité des projets d’investissement de la ville et de CAP Atlantique, ainsi que sur nos dépenses de gestion courante. » conclut Jean Pierre Savary

15/09/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Un conseil baulois très social »
Article suivant : « La Baule : le Commissaire est une femme »

Vos commentaires

#1 - Le 20 octobre 2011 à 14h56 par josette
On souhaite bonne chance à monsieur Savary, et au MODEM aussi: un peu de diversité dans cette municipalité nous sierrait bien! il faudra aussi veiller à pousser le maire (Métaireau) à créer des logements abordables, La Baule se meurt! Quel dommage: où sont les jeunes ménages? les actifs? Les retraités (dont je suis) ne doivent pas tout gouverner! Bon Vent M Savary, et merci à M Leclerc!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter