Selon Mediapart, Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur, a déjeuné fin mars avec l’éditorialiste Alain Duhamel dans un appartement reconverti en restaurant clandestin par le chef Leroy, placé en garde à vue dans l’affaire Chalençon.

Le déjeuner s’est tenu dans un appartement privé reconverti en restaurant clandestin, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Un lieu à l’abri des regards indiscrets où, tous les jours, le chef Leroy proposait à une clientèle sélecte des menus entre 110 euros et 580 euros, ainsi que M6 l’avait révélé dans son reportage.

Selon des sources concordantes, l’ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy Franck Louvrier a aussi déjeuné au même endroit. Sollicité à de nombreuses reprises, l’actuel maire de La Baule (Loire-Atlantique) n’a pas répondu aux demandes d’entretien de Mediapart.

À peine cette information, sortie sur Mediapart, la toile s’est enflammée sur le comportement du maire de La Baule. Cette affaire va laisser des traces à La Baule et en Pays de la Loire.



Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter