La Baule Infos

Grand Prix Longines de la Ville de La Baule : victoire de Simone Blum et DSP Alice

Simone Blum (GER) et DSP Alice s’imposent donc dans le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule, devant Steve Guerdat (SUI) et Albfuehren’s Bianca. Darragh Kenny (IRL) et Important de Muze sont 3e. Meilleurs Français, Olivier Robert et Vangog du Mas Grenier sont 6e.
Simone Blum (GER) et DSP Alice Grand prix de La Baule
Simone Blum (GER) et DSP Alice Grand prix de La Baule

La dernière victoire féminine dans le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule remonte à 2002 avec Angélique Hoorn (NED) et Hascal.

Simone Blum (GER), vainqueur du Grand Prix Longines de la Ville de La Baule : « Je suis très fière d’être là, c’est la première fois que je vois le CSIO5* de France en tant que compétitrice et c’est une expérience exceptionnelle. C’est une peu l’Aix-La-Chapelle français ! Évidemment pour cette saison c’est un premier concours sur l’herbe avec un public très enthousiaste. Le premier tour a été juste parfait, et je pensais que Steve allait gagner au barrage, mais finalement, Alice a été la meilleure aujourd’hui. »

 

Yves Métaireau, Maire de la Ville de La Baule : « Mes félicitations tout d’abord à Simone Blum qui a réalisé un magnifique tour, ce n’était pas si facile. Le temps était important, en tout cas au cours de ces 25 ans, je suis ravi que le concours ne fasse que progresser, que nous ayons autant de succès avec presque 20 000 visiteurs chaque jour. Cette organisation avec beaucoup de sérieux, et avec un budget tenu est une vraie réussite. Il faut savoir que la Ville de La Baule a beaucoup investi dans les infrastructures. Je ne serai pas là l’année prochaine, en tout cas à cette place pour fêter la soixantième édition, mais je suis ravi que tout ce qui a été investi serve le sport et les sports équestres mondiaux. »

Simone Blum (GER) et DSP Alice Grand prix de La Baule
Simone Blum (GER) et DSP Alice Grand prix de La Baule
19/05/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter