La Baule Infos

Grand Prix de Danse de La Baule

Le Comité des fêtes de La Baule organise le Grand Prix de Danse de La Baule Dimanche 24 Novembre 2019 de 14h00 à 19h00 à l’Espace des Floralies.

Paso Doble, valse musette, samba mais aussi rumba, tango bal, rock’n roll, valse lente, cha cha cha, quick step et sans oublier la valse viennoise seront au rendez-vous ce dimanche.

Bien entendu, le public pourra danser entre ces épreuves au son de l’orchestre « Franck Gergaud ».

Le couple de danseurs Émilie Guégan et Wilfried Vallée ferons plusieurs exhibitions latine durant l’après-midi.

Un concours danse sportive junior (-18 ans) est organisé en partenariat avec les « Fanas du Dancing » sous la direction de Séverine Fraudin.

Le jury sera composé de professionnels de la danse et d’amateurs éclairés.

Résultats et remise des prix à 19h00.

Près de 400 amateurs et passionnés sont attendus, non seulement pour admirer les talents des participants mais aussi pour participer eux-mêmes puisque cet après-midi est largement ouvert aux danseurs amateurs.

Billetterie sur place le dimanche 24 novembre, à l’Espace des Floralies à partir de 13h00.

1er rang 22€ – 2ème rang 18€.

Ouverture des portes à 13h30.

18/11/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « La Baule : 1er concert de La Folle Journée »
Article suivant : « La Baule : séance de cirque sur glace »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter