La Baule Infos

Franck Louvrier, roue de secours d'une macronie en déroute

Le Rassemblement National à la pêche des électeurs LR écoeurés par la position de Franck Louvrier synonyme de trahison.
Bryan Pecqueur
Bryan Pecqueur

" Dans un entretien accordé ces derniers jours au journal Le Point, Franck Louvrier, maire de La Baule-Escoublac et représentant des Républicains (LR) en Loire-Atlantique, continue de faire allégeance au macronisme. Dans cette prise de parole, il affirme souhaiter réformer le pays dans le cadre d'une majorité présidentielle élargie, seule voie de sortie de la crise selon ses dires. Cette crise, il en est pourtant le coproducteur, du fait de son passé sarkozyste…

 "Nous avions déjà dénoncé en juillet dernier la collaboration de LR en Loire-Atlantique à la politique désastreuse de la Macronie. Les élections législatives de juin ont démontré l'inutilité de LR dans le département, leurs faibles scores ayant permis l'élection de plusieurs députés d'extrême gauche. Les accords d'appareil ou les négociations de postes ne permettront pas de réconcilier les Français avec la démocratie. Si monsieur Louvrier est si prompt à proposer ses services, qu'il en tire ses propres conclusions personnelles, se retire franchement de LR et rejoigne officiellement le parti présidentiel : on ne peut pas se considérer comme une alternance comme il le fait, quand l’on n'exprime pas une opposition claire et ferme.

 Nous appelons les déçus des Républicains, ceux qui ne veulent pas se fondre dans l'indigence idéologique de la Macronie, à rejoindre la seule force d'alternance qu'est le Rassemblement national. Cet entretien démontre une fois de plus la justesse de notre position."

Auteur : Communiqué RN Bryan Pecqueur | 01/04/2023 | 2 commentaires
Article précédent : « Qu’est venu faire Hervé Berville à La Baule ? »
Article suivant : « Eolien en mer : justice fiscale dans le décompte de la taxe »

Vos commentaires

#1 - Le 01 avril 2023 à 19h09 par politique, La Baule
Bien voilà. Ce type de comportement va affaiblir LR et les électeurs vont se détourner au profit du RN. Merci Monsieur Louvrier vous êtes un grand stratège qui ne comprend rien à la politique. Démissionez des LR.
#2 - Le 03 avril 2023 à 17h05 par Bonnet blanc Blanc Bonnet, 44500
Que le Rassemblement national balaie devant sa porte alors que ses représentants locaux sur la baie et en Région de Saint-Nazaire se targuent de répondre toujours favorablement aux avances des représentants LR pour y passer des accords pré-électoraux.
A ce sujet, qui n'était pas au courant de la réunion très secrète qui s'était tenue à Guérande à propos des accords de Trignac?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter