Le Rassemblement National à la pêche des électeurs LR écoeurés par la position de Franck Louvrier synonyme de trahison.

Bryan Pecqueur

" Dans un entretien accordé ces derniers jours au journal Le Point, Franck Louvrier, maire de La Baule-Escoublac et représentant des Républicains (LR) en Loire-Atlantique, continue de faire allégeance au macronisme. Dans cette prise de parole, il affirme souhaiter réformer le pays dans le cadre d'une majorité présidentielle élargie, seule voie de sortie de la crise selon ses dires. Cette crise, il en est pourtant le coproducteur, du fait de son passé sarkozyste…

 "Nous avions déjà dénoncé en juillet dernier la collaboration de LR en Loire-Atlantique à la politique désastreuse de la Macronie. Les élections législatives de juin ont démontré l'inutilité de LR dans le département, leurs faibles scores ayant permis l'élection de plusieurs députés d'extrême gauche. Les accords d'appareil ou les négociations de postes ne permettront pas de réconcilier les Français avec la démocratie. Si monsieur Louvrier est si prompt à proposer ses services, qu'il en tire ses propres conclusions personnelles, se retire franchement de LR et rejoigne officiellement le parti présidentiel : on ne peut pas se considérer comme une alternance comme il le fait, quand l’on n'exprime pas une opposition claire et ferme.

 Nous appelons les déçus des Républicains, ceux qui ne veulent pas se fondre dans l'indigence idéologique de la Macronie, à rejoindre la seule force d'alternance qu'est le Rassemblement national. Cet entretien démontre une fois de plus la justesse de notre position."

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter