La Baule Infos

Franck Louvrier évoque « La Baule intime » dans un livre

Le conseiller municipal de La Baule, candidat à la succession d'Yves Métaireau vient de sortir un livre où il décrit son enfance à La Baule et son engagement pour la ville.
Le livre de Franck Louvrier « La Baule intime »
Le livre de Franck Louvrier « La Baule intime »

« J’ai choisi de rédiger ce livre, car l’écrit, c’est ce qui reste après avoir tout oublié. C’est ce qui s’impose dans ce monde de l’hyper médiatisation éphémère, de rumeurs et parfois de contrevérités. C’est par souci de transparence et non par prétention que j’ai souhaité cette manière pour vous dévoiler mon engagement pour La Baule-Escoublac. »

Alors que la campagne des élections municipales à La Baule a démarré presque un an avant l’échéance, le candidat qui est aussi un spécialiste de communication souligne : « Viendra plus tard le temps du programme, des propositions pour chaque quartier de notre commune. »

Franck Louvrier montre son attachement à la station, depuis de nombreuses années. Il commence son livre par une rencontre avec Emmanuel Macron en début d’année à l’époque où le président cherchait un conseiller en communication.

« Je vous dois cette confession, car c’est dans cette ville où tout a commencé : ma vie personnelle, mon parcours professionnel, mon engagement politique. J’ai beaucoup voyagé, mais mon port d’attache a toujours été ici. Enfant du pays, j’y vis, j’y suis définitivement installé en famille, parmi les miens et au service de tous. »

En librairie jeudi 11 juillet.

Auteur : NG | 01/07/2019 | 4 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 01 juillet 2019 à 21h09 par Lejacques
Comme tout bon nantais ou parisien vivant 2 mois de l'année sur la côte, M. Louvrier est un baulois...
#2 - Le 03 juillet 2019 à 09h14 par Atlante , Atlantique
Bonjour à tous,
Ce livre est-il financé par les comptes de campagnes municipales de Monsieur Louvrier ?
Ou bien est-ce du même acabit que les interventions de Monsieur Louvrier sur les chaînes d’info en direct de son domicile de La Baule, il y a quelques semaines et pour certaines il y a quelques mois, sous-entendant sa candidature par des plaisanteries complices de certains journalistes ? Vidéo supprimées depuis par LCI à ce propos, Bizarre n’est ce pas ? Tout comme celle de Novembre 2018, supprimée une nouvelle fois par la chaîne d’info, où Monsieur Louvrier nous dit qu’il désire une dissolution de l’Assemblée nationale !
Si vous avez des réponses, cela pose question.
#3 - Le 03 juillet 2019 à 23h27 par raoul, Guerande
qui est le nègre qui a écrit ce bouquin à la diffusion ultra confidentielle ? sera il incorporé dans son compte de campagne? le nantais parisien employé par le maire de nice (combien ?) se trouve des racines bauloises à 9 mois des élections… il s'est déjà pris une veste face à la modeste josso, bientôt une autre aux municipales, le grand stratège spécialiste en communication va avoir un profil de loser; si Sarkozy ne l'avait pas tant écouté on n'en serait pas là aujourd'hui
#4 - Le 08 juillet 2019 à 14h18 par Zorro, Pornichet
Vous avez aussi
Chien perdu sans collier

L’auberge de L’ange Gardien

Bibliothèque rose

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter