La Baule Infos

Franck Louvrier a nommé Gatien Meunier directeur de campagne

Franck Louvrier président des LR 44 vient de nommer Gatien Meunier directeur de sa campagne pour la prochaine élection municipale de La Baule. Gatien Meunier est le secrétaire départemental des LR nommé par Paris.
Gatien Meunier
Gatien Meunier

« La direction de la campagne sera sous la responsabilité d’un homme dont la connaissance de La Baule et des périodes électorales est incontestable, Gatien Meunier, qui sera à l’écoute de toutes et de tous. »

Franck Louvrier a annoncé son programme des prochaines semaines.

« À compter du 1er septembre, nous entrons dans le cadre officiel de la campagne municipale dont les scrutins auront lieu les 15 et 22 mars 2020. En ce qui nous concerne, notre campagne s’intitulera « La Baule-Escoublac avec Franck Louvrier ».

« Pour aller encore plus à la rencontre des Bauloises et des Baulois, je me rendrai chez eux. J’ai besoin de vous, car ces « rencontres à domicile » permettront de réunir une dizaine de personnes - ou plus - afin de mieux se connaître et d’échanger, ensemble, dans un cadre amical.»

Info pratique : contact@labauleaudacieuse.fr

21/08/2019 | 17 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 22 août 2019 à 09h38 par soizick, GuÉrande 44350
bonne idée, restons entre amis; il est bien connu pour avoir milité depuis des décennies; on garde les mêmes et on continue.
pour le nom de la liste pourquoi avoir choisi la baule escoublac avec Franck Louvrier
je pense que "Franck Louvrier" aurait suffi
quelle suffisance, quelle arrogance, heureusement les baulois vont le rejeter
#2 - Le 22 août 2019 à 12h09 par Ginette, 44500
Au secours, Sauve qui peut !
#3 - Le 22 août 2019 à 12h13 par Soleil vert, La Baule
Ah, on prend les mêmes et on recommence. Quelle nouveauté !
#4 - Le 22 août 2019 à 17h19 par Pornichet , Pornichet
Décidément, le recyclage fonctionne pour tout, d’ailleurs je remarque avec un certain sourire la façon de faire : les rencontres à domicile !
Recyclage pareillement car le Maire de Pornichet avait fait exactement lors des dernières Municipales.
Enfin bref, entre Paris, Nice, La Baule, et l’accrochement absolu au pouvoir car ces gens ne vivent de rien d’autre, c’est assez rigolot
#5 - Le 23 août 2019 à 11h15 par agueci
bravo !
#6 - Le 23 août 2019 à 11h49 par ganry, Amiens Et La Baule
vous préférez un macronien ou une ex-macronienne? le désastre au niveau national ne vous suffit pas? question arrogance et incompétence ils font fort ! alors louvrier bof mais les autres surtout pas ...
#7 - Le 23 août 2019 à 16h21 par Bernard
Que de critiques sans connaître les protagonistes. En dehors de réactions passionnelles et idéologiques, rien de constructif ni chez #Soizick ni chez #Pornichet, au demeurant tous deux non directement concernés. Présentez-vous, chère Madame, cher Monsieur, si vous les trouvez peu intéressants. Certes, ils en vivent, mais les indemnités sont réglementées et plafonnées. La critique est aisée, l'art difficile. Et, pour gérer une mairie importante (15 000 l'hiver, 150 000 l'été), il faut y consacrer tout son temps. C'est donc presque un métier. Alors chapeau à nos élus municipaux, quels qu'ils soient, car ils ont, eux, le courage d'affronter VOTRE suffrage et de faire à VOTRE profit le travail qu'aucun de vous deux n'a envie ou n'est capable de faire.
"Messieurs (Mesdames) les censeurs, bonsoir..."
#8 - Le 23 août 2019 à 21h05 par mourain
Surtout que Soizick(qui se mele de tout dans la Presque -ile Guerandaise)est le pseudo de Mr Dubois (oportuniste et eternel battu!) suffit d'etudier leur syntaxe et tournures de phrases!
#9 - Le 23 août 2019 à 22h45 par perspicace, La Baule
Bravo Mourain vous êtes observateur. Je vais compléter votre post. Dubois a le pseudo de Soisick mais aussi Raoul. J'ai vu sur le site du Croisic Dubois poster un texte il y a quelques jours et Soisick (lui) le reprendre.
A pouffer de rire devant autant de médiocrité. Et ça prétend se mêler de politique !
#10 - Le 25 août 2019 à 01h16 par soizick, GuÉrande 44350
voilà c'est ça, je suis dubois,perspicace et mourain, trop forts
je sais pas ce que vous lui voulez à ce pauvre dubois mais vous devriez peut être vous orienter vers quelqu'un de plus rerésentatif, louvrier par exemple ou thyboyeau à la Turballe. c'est drole on ne vous entend pas parler des gens des LR
je crois que dubois ne représente pas beaucoup de monde, vous tirez sur l'ambulance
#11 - Le 25 août 2019 à 12h45 par Michel Bailly, Bouguenais
Bonjour,

J'arrive ...
Pour mettre mon grain de sel (pourquoi pas) !!!

Pas de commentaires de ma part sur le candidat LR à la prochaine élection municipale de La Baule, ni sur le septuagénaire LR,directeur de sa campagne électorale.

Toutefois, je m'autorise un avis sur cette "omniprésence" LR ... d'autant plus qu'un de ces deux compères saura se servir des excès de zèle du 10, rue Gaëtan Rondeau, plus enclin à s'intéresser à la campagne bauloise, qu'aux centre ville et faubourgs nantais ...

Trop de LR, ne va-t-il pas tuer LR à La Baule et lasser, peut-être, ceux qui ont contribué à l'excellent travail de pré campagne de "La Baule audacieuse" ?

N'étant pas le payeur, je pose la question qui dévoile le conseil : N'aurait-il pas été plus judicieux de confier la direction de campagne à un représentant de la société civile (un peu moins vieux, et non, un peu plus jeune) ... façon d'ouvrir les portes et les fenêtres pour donner un grand coup de frais à cet ancien monde ...

Enfin, c'est ce que je dis ... sans importance pour ces deux protagonistes LR à La Baule.

L'un d'eux, conseil en communication de quelques grands acteurs de la politique, par ailleurs consultant/conseil auprès de grands médias, n'a surtout pas besoin de mes réflexions ... et je le comprends, surtout !!!

Bonne campagne à ce candidat en évitant les ragots.

Michel Bailly
#12 - Le 25 août 2019 à 17h36 par Pornichet , Pornichet
Cher @bernard,
La politique est apparemment un métier, certainement pas le miens ni le votre !
Me présenter ? Parce que dire ce que je pense doit obligatoirement passer par une déposition de candidature aux municipales ?
Vous avez certe raisons, je n’en suis pas et aucunement capable, je le reconnais pleinement et bien volontiers . Mais, mais oui, j’ai toutefois le droit de critique, que cela vous plaise, ou pas.
Pornichet et La Baule ne sont pas affiliées sur certains dossiers ?
Hé oui, VOS municipales m’intéresse cher Bernard.
Cordialement
#13 - Le 25 août 2019 à 22h38 par mourain
"To"soizick ex dubois dont l'ambulance est pleine de fake news,de rumeurs,de medisances,jamais prouvées!
#14 - Le 26 août 2019 à 09h58 par raoul, GuÉrande 44350
Dans le presqu'ile on assiste à la revanche des septuas
-Quellard le Croisic veut remettre ça à 76 ans
-Thyboyeau à la Turballe veut devenir vizir à la place du vizir à 75 ans
-Louvrier prend le fringant Meunier
- Belliot à 76 ans se tate pour remettre ça a Pornichet
- Baillhache à Guérande est sure d'avoir l'investiture en marche pour être maire à 74 ans
Ca va plus est Cap Atlantique mais un EPADH
#15 - Le 26 août 2019 à 10h36 par Soleil vert, 44500
On ne peut pas dire que le bilan politique de M. Gatien Meunier soit brillant !
Par exemple, Combien reste-t-il de militants ayant renouvelé leur cartes au parti LR dans la 7ème circonscription par rapport à 2008?

Son bilan est aussi brillant que celui qui l'a mis à la tête du parti, alias M Christophe Priou, celui qui laisse une gestion financière catastrophique à la Mairie de Guérande mais aussi très célèbre pour la plus value immobilière tirée de la revente de sa permanence électorale payée par nous, les contribuables. Il n'a même pas daigné de rendre cet argent public.
A La Baule, ça tourne en rond....

Christophe Priou a fait une plus-value sur la revente de sa permanence parlementaire, financée par un crédit de l’état.
Le député Christophe Priou a fait l’information dans Libération, Paris Match, Nice-Matin, et l’émission « Pièces à conviction » en cause l'indemnité représentative de frais de mandat (IRFM).
Source http://www.media-web.fr/christophe-priou-a-fait-une-plus-value-sur-la-revente-de-sa-permanence-parlementaire-financee-par-un-credit-de-l-etat-78-77-1983.html
#16 - Le 26 août 2019 à 12h52 par mourain
To raoul!pas gentil pour les seniors et quel mépris pour les EPAHD!Etes vous un "jeune loup aux dents longues" ou plutot un viel aigri!
#17 - Le 08 septembre 2019 à 12h31 par Martin pecheur, Nantes
F. Louvier prêt à tout avec LREM pour accéder à la mairie de La Baule.. A gerber!!


Il est temps de tourner la page, la presqu'ile ne doit devenir un EPAD de luxe à ciel ouvert.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter