La Baule Infos

Final époustouflant pour le Jazz festival

Le traditionnel concert de clôture du La Baule Jazz festival a réuni plusieurs centaines d’amateurs de jazz au parc des Dryades. Julien Brunetaud et Jump 4 joy ont été applaudis à tout rompre.

Les gradins étaient presque pleins pour rendez-vous annuel au parc des dryades du concert de clôture du La Baule jazz festival. Les pieds ont commencé à suivre la mesure dès la deuxième chanson, les mains suivant rapidement. Les applaudissements ont été de plus en plus chaleureux au fil des chansons pour le plus grand plaisir de Julien Brunetaud et de Jump 4 joy qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Séparés, puis ensemble pour finir la soirée en beauté.
Le Quartet suédois, complètement déchaîné, a offert une « pizza d’amour » entre swing endiablé et humour nordique. Sous l’impulsion des musiciens aussi bien que de l’organisateur, Jean-Luc Gouin, une quinzaine de couples sont allés danser devant la scène lors des dernières chansons. De quoi réjouir les spectateurs. Le final, annoncé époustouflant, a enthousiasmé le public qui a fait une ovation aux musiciens avant de repartir, des notes plein la tête, à 23 h 30.
 

Auteur : AP | 18/08/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Sept jours avec Brahms à La Baule »
Article suivant : « Don Quichotte et La dame aux camélias à Atlantia, en novembre »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter