La Baule Infos

Fête du Pays Blanc à La Baule : Trois jours de danses et de musiques bretonnes

« Que la Bretagne flotte sur les Bretons Baulois ! ». C’est avec cette phrase d’introduction que la présidente de l’association War Roak, organisatrice de la manifestation, a présenté au parc des Dryades le spectacle clôturant trois jours de festivité à La Baule.

Après un ultime défilé avenue Lajarrige, les participants se sont succédé dimanche après-midi sur la scène du parc : War Roak, les paludiers de Batz-sur-Mer et le groupe finistérien Kanferded de Saint Evarzec, ce dernier, auréolé du titre de vice champion de Bretagne en 2009 pour ses prestations.
En prélude au passage de War Roak a été dévoilée à un public ravi, la jeune Justine Sergent prétendante au titre de Reine du festival de Cornouailles.
Rappelons que War Roak est une formation Bauloise créée en 1962 qui a donné sa première représentation en 1965 poursuit sa route en costumes de métayer du XIXe siècle et avec toujours autant d’énergie dans la défense des traditions festives bretonnes.

Auteur : JRC | 11/07/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Ça va jazzer à La Baule »
Article suivant : « Du sable entre les orteils et des spectacles pleins les yeux »

Vos commentaires

#1 - Le 24 octobre 2022 à 22h29 par Piaut , Saint PÈre En Retz
Bonjour, nous sommes un groupe de percussions brésiliennes (Batucada). Est ce que vous cherchez des musiciens pour déambuler à la fête du pays blanc?
Merci de votre retour,

Delphine
Pour le bureau Oleado

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter