La Baule Infos

Euro 2016 de Foot : La Pologne prend ses quartiers à La Baule

Pornichet héberge l’équipe de Suède, pendant que La Baule reçoit les footballeurs de l’équipe nationale de Pologne.
Yves Métaireau, maire de La Baule, est entouré de :  Lukasz Gawrjolek, Tomasz Iwan (cheveux longs), Janusz Basalaj, et Danièle Margelli, directrice du service Culture/Sport.
Yves Métaireau, maire de La Baule, est entouré de : Lukasz Gawrjolek, Tomasz Iwan (cheveux longs), Janusz Basalaj, et Danièle Margelli, directrice du service Culture/Sport.

Dans le cadre de l’Euro 2016, l’équipe de football polonaise prend ses quartiers dans la station thermale de La Baule. A partir du 7 juin, les sportifs seront hébergés à l’hôtel Hermitage. 1000 supporters devraient être du voyage.
La Pologne participe pour la troisième fois consécutive à un championnat d’Europe. Leur objectif : confirmer le renouveau du football polonais, plus de 30 ans après avoir accédé aux marches du podium lors de la Coupe du monde de 1982 en Espagne. Depuis, elle n’a pas remporté le moindre match dans un Euro.
Le premier match pour le groupe D verra s’affronter la Pologne contre l’Irlande du Nord, à Nice, le 12 juin. Les Polonais devront également défier l’Allemagne et l’Ukraine.

Auteur : Y.P | 19/02/2016 | 0 commentaire
Article suivant : « Football : L’US La Baule-Le Pouliguen en terre inconnue »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter