Les concurrents du KFCB ont été surclassés pour participer à cette compétition ; malgré ce challenge supplémentaire, ils ont su mettre à profit les enseignements tirés de la précédente épreuve. L’entraîneur du club Éric Iarovay étant pris par de l’arbitrage, c’est le sociétaire du club Nicolas Cedric qui s’est chargé de coacher le groupe.
Réaction d’Éric Iarovay : « Je suis très satisfait des résultats et des prestations pugilistiques de mes élèves. Je pense que nous avons le socle pour entreprendre une formation spécifique pour se préparer au mieux à une tout autre échéance : le tournoi national de Sanda (Boji) qui se tiendra également à Paris. Il pourrait permettre à certains d’intégrer le collectif national ».
Cela ne serait pas la première fois qu’un sociétaire du KFCB attendrait ce niveau et cette récompense.
Éric Iarovay s’est également dit satisfait que le groupe développe une dynamique positive et que s’établisse une politique de l’entraide et de la gestion des déplacements avec un professionnalisme certain. Mais : « Je sais qu’il faut se remettre au travail afin de continuer à bien figurer lors des prochaines compétitions. J’espère que les subventions qui doivent nous être allouées par la mairie nous permettront d’accéder à nos souhaits d’excellence et que nous pourrons continuer à porter honorablement les couleurs de la ville ».
Les résultats :
Hugo Haumont, première place et médaille d’or, catégorie junior moins de 70 kg ;
Damien Sotin, seconde place et médaille d’argent, catégorie junior moins de 70 kg ;
Fabrice Le Pallec, troisième place et médaille de bronze, catégorie senior moins de 65 kg ;
Damien Bolikowski, quatrième place, catégorie senior moins de 65 kg ;
Le 27/11/2021 par Lalauze dans
Le Jumping International de La Baule aura lieu du 5 au 8 mai 2022
Le 18/09/2021 par Darrénougué dans
La Baule : 17e édition du Derby Kite & Foil
Le 25/07/2020 par Blandin dans
La Baule : Premier week-end du Derby Polo Tente d’Argent
Le 19/07/2020 par CLAUDE GIBAULT dans
La Baule : Premier week-end du Derby Polo Tente d’Argent
Le 09/07/2020 par james dans
La Baule : Premier week-end du Derby Polo Tente d’Argent
Le 29/12/2019 par Derouineau Denis dans
La Baule : Les Canards givrés ont repris la baignade
La Baule Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest