La Baule Infos

Encore des médailles pour le Kung fu club de la Baule

Quatre compétiteurs du club baulois viennent de disputer la coupe de France de Sanda (Boji) à Paris, ils sont rentrés avec trois médailles dont une en or.

Les concurrents du KFCB ont été surclassés pour participer à cette compétition ; malgré ce challenge supplémentaire, ils ont su mettre à profit les enseignements tirés de la précédente épreuve. L’entraîneur du club Éric Iarovay étant pris par de l’arbitrage, c’est le sociétaire du club Nicolas Cedric qui s’est chargé de coacher le groupe.
Réaction d’Éric Iarovay : « Je suis très satisfait des résultats et des prestations pugilistiques de mes élèves. Je pense que nous avons le socle pour entreprendre une formation spécifique pour se préparer au mieux à une tout autre échéance : le tournoi national de Sanda (Boji) qui se tiendra également à Paris. Il pourrait permettre à certains d’intégrer le collectif national ».
Cela ne serait pas la première fois qu’un sociétaire du KFCB attendrait ce niveau et cette récompense.
Éric Iarovay s’est également dit satisfait que le groupe développe une dynamique positive et que s’établisse une politique de l’entraide et de la gestion des déplacements avec un professionnalisme certain. Mais : « Je sais qu’il faut se remettre au travail afin de continuer à bien figurer lors des prochaines compétitions. J’espère que les subventions qui doivent nous être allouées par la mairie nous permettront d’accéder à nos souhaits d’excellence et que nous pourrons continuer à porter honorablement les couleurs de la ville ».

Les résultats :
Hugo Haumont, première place et médaille d’or, catégorie junior moins de 70 kg ;
Damien Sotin, seconde place et médaille d’argent, catégorie junior moins de 70 kg ;
Fabrice Le Pallec, troisième place et médaille de bronze, catégorie senior moins de 65 kg ;
Damien Bolikowski, quatrième place, catégorie senior moins de 65 kg ;
 

Auteur : JRC | 05/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Le couple Bastard ne laissera pas mourir son club de karaté »
Article suivant : « L’Office municipal des sports de La Baule sur le même rythme »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter