La Baule Infos

Emploi de complaisance à Nice, le procureur de la République saisi

Suite au rapport de la chambre Régionale des comptes de Provence-Alpes-Côte d’Azur Jean-Christophe Picard Conseiller d’opposition à Nice et ancien président d’Anticor évoque dans une vidéo les emplois de complaisance dont celui de La Baule.

Dans cette vidéo de Jean-Cristophe Picard mise en ligne le 19 janvier 2021 confirme avoir saisi le procureur de la république de Nice seul compétent.

Par ailleurs le groupe écologiste de la métropole Nice Côte d'Azur a voté contre la délibération accordant la protection fonctionnelle à Christian Estrosi dans le cadre de la plainte en diffamation qu’il a déposée contre Hélène Constanty, auteure de l’article « Estrosi a embauché à la métropole des amis qui n’ont pas laissé de traces de leur travail ».  « cette plainte n’est qu’une poursuite-bâillon dont l’objectif est d’intimider ceux qui osent critiquer le maire de Nice ou le président de la métropole. » https://blogs.mediapart.fr/jean-christophe-picard/blog

11/02/2021 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 12 février 2021 à 10h02 par Valérie, La Baule
J’entends déjà les pro Louvrier dire que ces horribles attaques viennent des « gauchistes ». Gauchiste la Cour des Comptes ????
#2 - Le 15 février 2021 à 11h54 par Jossopas
Là on est dans du lourd, très lourd. Beaucoup plus que la tentative avortée de M. Gontier de vouloir faire annuler les élections. Quelles pourraient en être les conséquences pour La Baule ?

Merci à la rédaction de nous faire un suivi et un topo. Meme si l'on sait que le temps de la justice est toujours plus long qu'on le souhaiterait.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter