La Baule Infos

Election Municipale : Franck Louvrier met en place des ateliers thématiques

La Baule Audacieuse l’association de Franck Louvrier lance une consultation des habitants de La Baule, pour recueillir leurs préoccupations, suggestions et aspirations.

Cette consultation se fera sous forme d’ateliers participatifs. « La Baule doit faire face dans les années à venir à des enjeux économiques, sécuritaires, fiscaux, environnementaux, d’aménagement, de mobilité, de « vivre ensemble. » Souligne le candidat.

Le Programme des ateliers thématiques de 19 à 21 h

Espace Alain Burban – Avenue du Bois Robin

Vivre ensemble jeudi 15 novembre

Sports, culture et animations jeudi 6 décembre 

Développer l’attractivité jeudi 24 janvier 2019

La promenade de mer, la plage et les grands équipements jeudi 28 février 2019

 

Les ateliers de quartier, lieux à préciser

Lajarrige jeudi 14 mars 2019

Guézy jeudi 28 mars 2019

Beslon-Kerquessaud jeudi 4 avril 2019

Benoît-Grand Clos jeudi 25 avril 2019

Escoublac jeudi 16 mai 2019

Centre jeudi 13 juin2019

Floralies jeudi 27 juin2019

Il est possible de s’inscrire aux ateliers par mail : contact@labauleaudacieuse.fr

20/10/2018 | 8 commentaires
Article précédent : « Les Jeunes « Pour La Baule » soutiennent la candidature de Jean-Yves Gontier »
Article suivant : « Municipale La Baule : il y aura une liste Rassemblement National »

Vos commentaires

#1 - Le 03 novembre 2018 à 00h23 par soizick, La Turballe
j'ai un thème à proposer à "la Baule audacieuse"
comment mettre en place une alternative crédible, efficace, pour se passer de Louvrier
#2 - Le 03 novembre 2018 à 19h44 par LEROY
Comment se passer de la lourdeur des propos de Soizick: lancer l'association "Non aux radoteuses"
#3 - Le 04 novembre 2018 à 10h47 par soizick, La Turballe
il a tellement la grosse tête qu'il se fait appeler "leroy", le roi de quoi, je ne le dirai pas pour ne pas être grossière. Allez c'est bon, on t'a reconnu, change de pseudo, roitelet ça serait pas mal
#4 - Le 05 novembre 2018 à 19h46 par LEROY
Soizick: Vous avez encore perdu une bonne raison de vous taire, car je ne suis pas Franck Louvrier ne vous en déplaise.
#5 - Le 10 novembre 2018 à 19h29 par soizick, La Turballe
j'incite les différents leaders de listes en cours de constitution à se rencontrer autour d'une table, et à se fédérer. Cette division fait le jeu de louvrier; imaginez s'il devait être élu à la Baule! quelle cata!
unis vous gagnerez car il est détesté
#6 - Le 10 décembre 2018 à 09h42 par Bernard
Soizick : occupez-vous donc de ce qui se passe à La Turballe et laissez les Baulois gérer leurs affaires. Cela vous évitera d'écrire n'importe quoi sur n'importe qui... Quel sera le suivant ? La délation n'a pas sa place, sinon peut-être chez vous.
#7 - Le 10 décembre 2018 à 16h58 par soizick, La Turballe
Bernard, merci de vos bons conseils, mais ici à la Turballe nous sommes aussi concernés. Si par malheur Louvrier était élu sa seule préoccupation serait de remplacer Yves Métaireau à la présidence de cap atlantique. Vous me suivez ?
#8 - Le 11 décembre 2018 à 09h23 par Bernard
Ce qui me gêne, c'est la manière caricaturale à charge dont vous le présentez. C'est tellement excessif qu'il en deviendrait presque sympathique... Je pense qu'il n'est ni aimé ni détesté à La Baule, et que la campagne fera l'élection. Les critiques comme les vôtres, stériles, renforcent souvent ceux qui en sont l'objet. On verra quelle sera l'offre le moment venu...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter