La Baule Infos

Dominique Molette succède à François-Xavier Baley

Le 25 avril, l'assemblée générale du Yacht Club de la Baule rassemblait 200 de ses membres à l'hôtel Hermitage Barrière pour procéder au renouvellement et à l’élection de son Président.

Membre depuis 1987, vice président et organisateur des événements nautiques du Club, fidèle équipier de François-Xavier Baley depuis plus de 10 ans et pressenti par ce dernier, Dominique Molette a été élu à l’unanimité par les Administrateurs.

Le nouveau Président rend hommage à son prédécesseur et donne le ton en souhaitant la pérennité de la culture et de la notoriété du Club grâce à la compétence des anciens tout en proposant à de plus jeunes membres de le rejoindre afin de s'impliquer et d'assurer la transmission de cette belle aventure. Cette nouvelle équipe est composée dans cet esprit.

Le calendrier de l'année 2015 a été présenté avec son programme de grandes régates et de nouveaux événements.

Dominique Molette souhaite que le Yacht Club de La Baule compte tenu de son expérience, de sa synergie avec les autres Club ainsi qu'avec ses partenaires institutionnels et privés, joue un rôle majeur dans l'animation d'un des plus beaux stade nautique : "la baie de la Baule – Le Pouliguen".


Communiqué du club

04/05/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Voile : Franck Louvrier rame pour les JO à La Baule »
Article suivant : « Voile : XVe Derby Dragon National Open à La Baule »

Vos commentaires

#1 - Le 08 mai 2015 à 16h58 par nathalie, La Baule
salut l'ami molette !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter