La Baule Infos

Derby polo Tente d'or 2013

Après les premiers matches de qualification joués le weekend passé et cette semaine une hiérarchie commence à s’installer dans les deux niveaux du derby polo Tente d’or 2013.

Le niveau 2/4 goals a vu les équipes de Grange Martin Diables Rouges et MaCha Polo se qualifier pour les demi-finales du vendredi 9 août alors que le match de mercredi 7 août entre Hecla/McLeod et Hong Kong Polo Team servira de juge de paix dans la deuxième poule.
Le plus haut niveau de jeu du tournoi, de 6/8 goals, impressionnait déjà les connaisseurs tant les cinq équipes en lice étaient compétitives. Les spectateurs des premiers matches n’auront pas été déçus par les premières rencontres qui ont toutes été jouées avec beaucoup de combativité. Les équipes de le niveau joueront toutes l’une contre l’autre et le classement déterminera les deux équipes finalistes de dimanche. Deux équipes semblent pour le moment prendre l’avantage, French Kiss des deux co-
capitaines Gérard Bonvicini et Pascal Genest alignant le joueur professionnel numéro un français Brieuc Rigaux, et Kermine d’Olivier Kerdiles conduit par Matthieu Delfosse et un jeune joueur argentin Ramiro Zavaleta.
Les prochaines rencontres s’annoncent toutes très disputées et comme à son habitude le Brittany Polo Club reste ouvert gratuitement au public afin de faire découvrir au plus grand nombre un sport aussi spectaculaire que méconnu  Le Bar du Polo attend également les spectateurs tous les jours pour le déjeuner ou l’after-polo.

 

Détails des équipes et des matches sur les pages des tournois :
http://www.brittanypoloclub.com/category/tournois/
Programme : www.brittanypoloclub.com
Brittany Polo Club – 02 40 62 02 64 – web : www.brittanypoloclub.com
 

07/08/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Beach tennis : La Baule accueille les finales nationales »
Article suivant : « Victoire des Red falcons au derby Tente d'argent 2013 »

Vos commentaires

#1 - Le 07 mars 2014 à 20h55 par PERCEVAL, Metz (57)
À quelle date aura lieu le match de polo sur la plage de La Baule en face de l'hôtel Hermitage?

Aucune communication trouvée, manifestation reconduite en 2014?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter