La Baule Infos

Derby Polo de la Baule "La tente d'argent" revient aux "Red Falcons" !

Ce week-end s'est déroulé sur le site de Congor à Guérande, le traditionnel derby polo tente d'argent. À l’issue de rencontres très disputées, "Les Red Falcons" de Laurent Dassault de Paris s'imposent assez facilement.
En plein cœur des marais salants, le Brittany Polo club organise chaque année ses tournois "tente d'argent" le 25 juillet et la"tente d'or" le dimanche 15 août. Pour cette première épreuve de l'été, le club cher au président Jean-François Decaux a accueilli six formations venues essentiellement de Paris, mais également de la région et aussi de Suisse.
 
Trophée Diane Barrière-Dessaigne
 
Avec deux équipes de 4 cavaliers, l'objectif est assez simple. Il suffit de marquer des buts en tapant la balle dans les buts avec un maillet de bambou. À ce jeu, qui nécessite habileté, vitesse, et dextérité, l'équipe des Reds Falkons s'est montrée intraitable. L'équipe de Laurent Dassault de Paris déjà vainqueur en 2006 l'emporte aisément sur le score de 6 à 2,5, face aux visiteurs Quimpérois d'Armor heureux finalistes en 2009. À cette occasion, "Les Red Falcons" se sont vus remettre le trophée "Diane Barrière-Dessaigne".
Mais d'ores et déjà, rendez-vous est pris pour le dimanche 15 août avec le derby "Tente d'or" qui se déroulera également à Congor.
26/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Masters de pétanque 2010   Les meilleurs joueurs du monde se pointent à la Baule ! »
Article suivant : « National de pétanque de Saint-Nazaire La triplette Russon, Ridel, Blanchard vainqueur à Saint-Nazaire! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter