La Baule Infos

Départementales Les Républicains vont chercher un marcheur pour le canton de La Baule Pornichet Le Croisic

21/04/2021 | 6 commentaires
Article suivant : « La Députée Sandrine Josso contre le maintien des élections départementales et régionales au mois de juin »

Vos commentaires

#1 - Le 22 avril 2021 à 20h52 par Benji, La Baule
Mr RAHER n'est devenu marcheur qu'en arrivant à Pornichet. C'est un socialiste opportuniste. Les républicains font honte à la droite. Nous attendons un vrai candidat pour notr canton
#2 - Le 23 avril 2021 à 22h36 par Emma le retour
Cette alliance Républicains-En marche aurait pu être une bonne idée. Or le contexte ne permet pas la transformation de cette bonne idée en bon projet.
- Un record d'abstentionnisme favorable aux sortants: en juin les électeurs seront encore soumis aux gestes barrière; ils auront purgé 15 mois de prison. Croyez -vous que leur priorité soit de faire la queue dans les bureaux de vote après avoir fait la queue à la boulangerie? non la priorité sera d'aller respirer sur la plage.
- L'abstentionnisme profite aux sortants: or les Républicains ne proposent pas de sortant. Grosse erreur. Surtout de la part d'un spécialiste de la com.
- 1 couple mixte Républicain-En Marche
cela induit des électeurs cocus, chez les Républicains qui refusent le candidat En Marche, chez les En Marche qui refusent le candidat Républicain. Le risque d'échec est multiplié par 2 mais, pas le risque de réussite;
Validation de ce duos par les deux partis car pas de réaction contradictoire : qui ne dit mot consent. Belles opportunités aux législatives pour le centre ou un petit grain de sable qui aurait envie de s'amuser dans une dernière partie de poker et qui attend la bonne donne.
#3 - Le 23 avril 2021 à 23h45 par objectif, La Baule
Cette union cantonale, implique je le suppose en toute logique un rapprochement de l’animateur En Marche JY Gontier vers le Président LR Franck Louvrier ? C’est une annonce d’union pour les Présidentielles autour d’Edouard Philippe puisque JY Gontier se montre en photo avec l’ancien premier ministre du gouvernement Macron . C’est clair et propice à une lutte contre l’abstention ( j’ironise bien sûr) . Qu’en pensent les Républicains anti Macron ? Qu’en pensent les Marcheurs anti-Républicains ? L’ambition de ces gens là, politicards , piétine la conviction des militants de base. Est-ce acceptable ?
#4 - Le 24 avril 2021 à 21h23 par Benji, La Baule
Si les partis s'arrangent entre eux pour faire un duo : un candidat socialiste et une candidate Les Republicains. C'est pour faire barrage au Front national ? Autant annulé les élections l'état fera des économies
#5 - Le 30 avril 2021 à 22h18 par Karedas, Pornichet
Hors de question que je vote pour un socialiste, du coup si je veux voter à droite, il ne reste plus que RN, non ?
#6 - Le 04 mai 2021 à 12h07 par Emma le retour
Comment se positionne le Délégué Général de LAREM? car il n'appartient pas au 1er Ministre de faire des commentaires sur les ententes , les fusions ou alliances mais au chef du parti ou du mouvement.
Les Etats majors sont là pour garantir valeurs Fondatrices et les postures cohérentes.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter