La Baule Infos

Départementales les candidats socialistes sont prêts à défendre le bilan de la majorité au conseil général

Ils sont quatre du Parti socialiste : deux titulaires et deux suppléants pour affronter Gatien Meunier et Danielle Rival et leurs suppléants, à l’élection départementale sur le canton de La Baule.
Anne Boyé, Yannick Joubert, Évelyne Provost, Steve Gabory
Anne Boyé, Yannick Joubert, Évelyne Provost, Steve Gabory

Évelyne Provost 54 ans de Batz-sur-Mer et Yannick Joubert 43 ans de Pornichet sont les titulaires. Evelyne Provost est infirmière à Pen-Bron et adjointe au tourisme à la Mairie de Batz. Elle a été élue sur la liste d’Adeline L’Honen. Yannick Joubert est chef d’entreprise il était candidat aux élections municipales de Pornichet sur la liste de Christophe Martin.
Ils auront comme suppléants Anne Boyé 65 ans, professeur retraitée du lycée Grand Air, conseillère municipale de La Baule. Steve Gabory 35 ans soudeur et conseiller municipal de Saint-André-des-Eaux.
Les quatre font observer la juste représentation des candidatures par rapport au territoire et le rajeunissement des candidats. Ils regrettent qu’il n’y ait pas eu d’accord départemental ni avec les verts, ni avec le front de gauche et l’UDB. Mais il n’est pas acquis que les partis EELV et Front de Gauche puissent présenter des candidats sur le canton de La Baule.
Les candidats vont s’efforcer par une campagne de terrain d’informer les électeurs sur le rôle du conseil général. Ils vont aussi défendre « le bilan social du département, sur le transport, les routes, les collèges et l’ADSL. On n'entend pas beaucoup de critiques sur le bilan de la majorité sortante. » Anne Boyé précise qu’ils vont faire « participer la population à nos réunions de travail pour faire remonter les idées de la base. »
« La campagne de la droite va être sur la politique nationale, car depuis 2011 Gatien Meunier n’a pas proposé grand-chose au conseil général » souligne Yannick Joubert.

Auteur : JBR | 20/12/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « Gatien Meunier se verrait bien Président du Conseil Général »
Article suivant : « Élections départementales : le quatuor démocratie 44 est entré en campagne »

Vos commentaires

#1 - Le 13 février 2015 à 10h32 par syrisa, La Baule
le front de gauche est bien présent pour les départementales et que dans toute la France le peuple ce reconnait en lui , une vrai gauche, une gauche qui ne trahit pas le peuple

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter