La Baule Infos

Démenti : Ensemble Réveillons La Baule-Escoublac n’a en aucun cas décidé de rejoindre Franck Louvrier

Marie Yvonne HALPERN et Gabriel DAHAN élus à La Baule sous l'étiquette "Ensemble Réveillons La Baule-Escoublac" démentent formellement les propos de Nicolas Appert.

" L’initiative personnelle de notre colistier de 2014 consacre l’esprit d’indépendance dont notre mouvement a fait son ADN.

Or la diffusion faite de ce ralliement de circonstance faisant état d’un titre de Président  de la structure Ensemble Réveillons La Baule-Escoublac  crée une confusion dommageable.

D’autant plus que cette association ne regroupe que quatre membres .……. dont Marie-Yvonne HALPERN et Gabriel DAHAN, les deux élus municipaux siégeant sous cette bannière, qui ont pris connaissance de ce communiqué par voie de presse.

Nous ne nous associons pas à cette démarche et nous aurions préféré que l’intéressé la fasse en son seul nom propre, fort de son talent et de son parcours sans se réfugier derrière un statut qui a pour effet de créer le trouble parmi les 15 % d’électeurs qui nous ont suivis lors de la dernière campagne municipale. 

Réveiller La Baule-Escoublac passe plutôt à notre sens par un projet de rassemblement muri, cohérent, raisonné, concret et financièrement réalisable que par des effets d’annonces et de mises en valeur personnelles dans la précipitation."

Marie Yvonne HALPERN

Gabriel DAHAN 

01/10/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter