La Baule Infos

Coup de bamboo pour les stars de la musique

Les artistes deviennent rapidement les acteurs de scandales populaires très médiatisés. Étant des personnages publics, leur vie est scrutée au moindre geste. C’est pourquoi ils sont souvent les sujets préférés des tabloïds. Voici quelques stars de la musique qui font couler l'encre.

Retour sur la crise apocalyptique de Britney Spears

De ses débuts époustouflants, tout réussit à cette chanteuse qui incarne à la perfection un modèle de citoyenneté américain. Malheureusement, elle n’a pourtant pas été épargnée par les scandales comme beaucoup l’ont remarqué comme  www.bamboo-music.com  En février 2007, quelque temps après son divorce avec Kevin Freddie, la chanteuse a fait une grosse dépression marquant l’histoire de la presse people en s’affichant le crâne rasé. Puis en octobre de la même année, elle a perdu la garde de ses 2 enfants accentuant encore plus sa dépression. En 2008, la pop star a séjourné dans un hôpital psychiatrique. Après quoi, la justice l’a mise sous la tutelle de son père, Jamie Spears et de son avocat André Wallet. Le premier est chargé de veiller sur son quotidien et ses choix sur sa carrière tandis que le deuxième se charge de sa fortune. Cette tutelle devait se terminer vers la fin des années 2008, mais la justice a décidé de le pérenniser jusqu’à ce que la chanteuse montre « des signes d’amélioration durable de son état mental. »

La carrière musicale de Chris Brown éclipsée par sa violence

En 2009, Chris Brown écope de cinq de mise à l’épreuve et de six mois de travaux d’intérêt général après avoir sauvagement agressé son ex-compagne Rihanna. Des années après l’agression, le chanteur est de nouveaux accusés de nouveaux faits de violence sur une autre jeune femme. D’ailleurs il a été photographié quand il est en train de l’étrangler à Miami. Sur les clichés, on y aperçoit une femme qui tente de retenir le chanteur. Une chose est sûre, ce n’est pas ce nouveau scandale qui va réparer la mauvaise réputation du chanteur auprès de la gent féminine.

Miley Cyrus, dérapage contrôlé ou pétage de plombs ?

L’Amérique ne s’est pas encore remise de la prestation invraisemblable de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards de 2013. L’ex star de la série Disney pour ados « Hannah Montanna » a débarqué cheveux ras, cuisses à l’air et pendu avant de se déhancher comme au peep show au cours de sa performance. Et pour couronner le tout, elle a enfilé un gant géant pointant son entrejambe en se frottant lascivement contre la braguette du chanteur Robin Thicke. Tout ceci se passa devant Will Smith effaré, Rihanna consternée et plus de 10 millions de téléspectateurs médusés. Depuis, les médias et les réseaux sociaux se demandent ce qui est arrivé à Hannah Montana.

Céline Dion engluée dans un scandale financier

Depuis la mort de son mari et manager René Angélil, il y a quelques années, Céline Dion semble avoir amorcé un véritable tournant. La société qui représente les intérêts de la chanteuse l’a accusé d’être une mauvaise payeuse. En effet, l’agence réclame plusieurs commissions impayées à la star québécoise. Apparemment, c’est un contrat qui remonte en 2017 s’élevant à 500 millions de dollars environ. Selon les informations du site Billboard, la diva aurait refusé tout bonnement de payer ces commissions. L’agence la poursuit actuellement en justice.

R.Kelly le chanteur de R&B accusé d’avoir transformé des jeunes filles en esclaves sexuelles.

Accusé d’être à la tête d’un système d’exploitation sexuelle de jeunes, R.Kelly est reconnu coupable d’exploitation et d’humiliation. Ses victimes sont majoritairement des mineurs qui aspirent à une carrière musicale. Lors de son procès, les témoins ont décrit le chanteur comme un manipulateur. Selon les dires, il contrôle la vie de ses victimes et les punit physiquement et verbalement s’ils lui désobéissent. De plus, autour des années 2000, ce chanteur a aussi été accusé de détenir des vidéos pédopornographiques.

Le scandale planétaire du groupe Milli Vanilli

Dans les années 80, le groupe Milli Vanilli connaît un succès triomphant. Cependant, les questions au sujet de leur véritable voix se multiplient dans les médias. En effet, leurs prononciations de l’anglais sont parfaites dans leur chanson, ceux-ci ont un accent très prononcé lorsqu’ils parlent. Il s’est avéré qu’ils ne chantaient pas leur chanson. La vérité est révélée lors d’un concert en direct lorsque l’enregistrement diffusé en haut-parleur a bugué et a répété une phrase plusieurs fois. La vraie voix Charles Chaw révèle par la suite le pot aux roses à des médias américains en décembre 1989. Après cela, le duo de Milli Vanilli a dû rendre leur  grammy awards  et a été obligé de rembourser les acheteurs de leurs disques.

18/08/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter