La Baule Infos

Christian Estrosi recrute Franck Louvrier

Selon Nice-Matin Christian Estrosi vient de recruter Franck Louvrier ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy. Franck Louvrier va devenir directeur de la communication et des relations institutionnelles de la Métropole Nice Côte d’Azur.
F.Louvrier
F.Louvrier

Christian Estrosi souhaite que Nice et sa région soit de plus en plus visible dans les médias français et internationaux.

Paradoxalement Franck Louvrier est actuellement  vice-président de la Région chargé du tourisme et conseiller municipal de La Baule-Escoublac. Ce dernier entend conserver ses mandats. Il a été battu aux dernières élections législatives par une députée En Marche Sandrine Josso, dans la 7e circonscription de Loire-Atlantique.

Christian Estrosi maire de Nice et proche de Macron espère conserver sa ville aux prochaines élections municipales, devant la menace grandissante d’une candidature Eric Ciotti LR.

06/05/2018 | 22 commentaires
Article précédent : « La Baule- Nice : Franck Louvrier clarifie sa situation »
Article suivant : « Ensemble Réveillons La Baule Escoublac exprime son indignation sur Notre-Dame-Des-Landes »

Vos commentaires

#1 - Le 06 mai 2018 à 17h47 par Etienne Mary, La Baule
Monsieur Louvrier ne peut pas conserver son poste de chargé du Tourisme à la Région. Il y a conflit d'intérêts entre La Baule et Nice. Quand on se souvient des propos de Louvrier sur sa compétence mise au service de La Baule, pour justifier sa présence sur la liste de Métaireau, cela ressemble à une trahison.
#2 - Le 06 mai 2018 à 18h06 par Ex
Dommage pour notre région de voir une pointure nationale migrer vers une autre ville plus dynamique. Louvrier se bougeait, organisait des rencontres débat avec les sympathisants...
Maitereau. Meunier, Priou, verrouillent toute émergence de talent à leur profit au détriment du développement de la Presqu’île.
#3 - Le 06 mai 2018 à 19h36 par Lequelec, La Baule
Le "futur maire" de La Baule se remplirait-il les poches avant 2020 ?
#4 - Le 06 mai 2018 à 19h37 par LOUVRIER, La Baule-escoublac
Bonsoir Monsieur,

J’ai lu avec beaucoup d’attention ce que vous avez écrit. Je crois qu’il y a une forte incompréhension et je vous invite à ce que l’on échange : contact@francklouvrier.fr

Bien cordialement,

Franck LOUVRIER
#5 - Le 07 mai 2018 à 18h36 par Pile ou Face, 44
M. Louvrier fait preuve de mémoire courte. N'avait-il pas regretté la décision de Bruno Retailleau de quitter la présidence du Conseil Régional à Nantes au profit de la vice-présidence du Sénat à Paris?
Même cause, même effet : tout est bon à prendre
#6 - Le 07 mai 2018 à 20h55 par ex ump, La Baule
En tout cas Monsieur Louvrier devrait clarifier sa situation et son avenir. Conduira-t-il une liste aux prochaines élections municipales à La Baule comme certains lui en prêtent l'intention ?
#7 - Le 08 mai 2018 à 07h56 par jean, La Baule
Si l'objectif est d'accumuler de l'expérience à Nice pour l'appliquer ensuite à la Baule, ce n'est pas le bon choix. Nice, une ville de vieux pour les vieux. Il fallait plutôt aller voir du coté de Bordeaux pour retrouver le goût d'une politique dynamique !
#8 - Le 08 mai 2018 à 09h15 par ioropi, La Baule
Bravo M Louvrier d'avoir le courage de revenir en politique.(au plus près)
Nous avons besoin d'un maire comme vous, tout en gardant votre poste au Conseil Régional, tant il est nécessaire que La Baule et la Presqu'ile en générale soient représentés à la Région au regard des attaques dont nous faisons l'objet.
Un Maire jeune, audacieux et politiquement impliqué, voilà l'avenir de La Baule.
#9 - Le 08 mai 2018 à 09h48 par Caroline, La Baule
C'est marrant ioroi vous parlez comme si Louvrier avait déclaré sa candidature . Métaireau n'a encore pas donné son avis sur sa succession, et puis il y a des oppositions sérieuses à cette éventuelle candidature dans le conseil et même des listes en préparation, car Louvrier ne fait pas l'unanimité loin de là.
#10 - Le 08 mai 2018 à 16h01 par LOUVRIER
Ce lien permettra de répondre à certaines interrogations http://www.presseocean.fr/actualite/la-baule-franck-louvrier-lr-ex-communicant-de-sarkozy-pense-aux-municipales-07-05-2018-270488
#11 - Le 12 mai 2018 à 21h26 par soizick, La Turballe
Incroyable, inouï, Louvrier se fait payer par le motodidacte Estrosi pour mieux préparer sa campagne à la Baule; qu'en disent les contribuables niçois ? c'est ce genre de pratiques que les gens ne veulent plus, ce tripatouillage. Après Fillon et l'emploi fictif de sa femme, c'est au tour de louvrier! décidément les LR sont irrécupérables. De grace Mr Métaireau n'abandonnez pas, ne laissez pas votre place à ce personnage aux pratiques douteuses
#12 - Le 14 mai 2018 à 19h13 par LEROY
Avant de pousser des cris d'orfraie, il serait intéressant de connaître le résultat des échanges entre la rédaction et Franck LOUVRIER. Sans doute ce dernier a-t-il fourni des explications précises qui ne peuvent que nous éclairer sur le bien-fondé de sa démarche.
#13 - Le 21 mai 2018 à 12h18 par raoul, La Baule
Bon peuple, tu peux te débattre dans tes difficultés, ta fiscalité, moi je me gaufre avec mon pote Estrosi, et je te dis M....
c'est le retour des copains et des coquins
#14 - Le 23 mai 2018 à 17h18 par Un Baulois intentionné, 44500
Heureux Homme !

Même Easy Jet pense à vous. Elle organise des vols simples Nantes - Nice à partir de 27€* !

Cela fera 2 heureux : le Président de la Métropole de Nice et le contribuable niçois pour les économies de frais de déplacement.

Ainsi vous pourrez dire : “je pars en vacances dans le sud de la France” mais “cet été je fais la French Riviera”. La promenade des anglais et des jolies plages de galets à seulement quelques kilomètres de Saint-Tropez ? “So Nice” comme destination !

Vous pourrez remercier le transporteur de vous laissez faire votre campagne dans l'avion.
#15 - Le 24 mai 2018 à 09h31 par raoul, La Baule
non bauloisintentionné, Louvrier ne va pas a Nice, il va s'occuper de la com à paris;maintenant ça démontre s'il en était besoin que louvrier se fout éperdument de la baule et que si Estrosi lui trouve une place la bas, il ira, la soupe est bonne partout; il est un peu grillé depuis sa veste mémorable aux législatives face à une inconnue... quelqu'un devrait lui dire qu'ici on ne l'aime pas, on n'aime pas son air condescendant, même à la région où il se tient très mal. il devrait descendre de son petit nuage et aller au contact des gens et du monde du travail qu'il n'a jamais connu. Parader, faire le beau (il a du mal) sur le remblai de la baule avec son petit lacoste ne suffit pas
#16 - Le 25 mai 2018 à 09h19 par LEROY
Monsieur Louvrier, si vous pouviez répondre à tous ces aigris qui n'ont semble-t-il rien compris et qui ne vous connaissent pas vraiment, cela calmerait un peu leurs commentaires mal venus. Cordialement. Merci.
#17 - Le 25 mai 2018 à 16h10 par raoul, La Baule
quand on voit ça il y a de quoi être aigri vous avez raison; en revanche je crois avoir parfaitement compris à qui on a affaire. Il peut dire ce qu'il veut, il est grillé, on va faire savoir partout de quelles turpitudes cet homme là est capable, sur le compte de contribuables des pays de loire ou de l'agglo niçoise. Dommage de voir comment Estrosi se rend complice de ça
#18 - Le 03 juin 2018 à 15h30 par LEROY
A Soizick et autres consorts....Lisez LA BAULE+ de juin
et vous comprendrez enfin la démarche de F. Louvrier.
#19 - Le 04 juin 2018 à 22h06 par raoul, La Baule
Leroy, vous défendez tellement Louvrier, et vous êtes tellement seul à le faire que vous êtes surement Louvrier lui même; on n'est jamais mieux servi que par soi même. Urrien/Louvrier même combat, ce sont des copains, leurs intérêts sont liés, alors il peut raconter ce qu'il veut dans cette feuille de chou pleine de réclames ça ne changera rien. Louvrier se vend au plus offrant en espérant décrocher la mairie de La Baule où il pourra continuer à grossir tranquillement
#20 - Le 06 juin 2018 à 19h31 par LEROY
Raoul, désolé pour votre fantasme...mais je ne suis pas F. LOUVRIER ni son copain ne vous en déplaise. Simplement je sais lire entre les lignes le mensuel auquel j'ai fait référence...
#21 - Le 09 juin 2018 à 08h43 par alain dubois, La Turballe
j'avoue que ce dossier est intéressant, et en effet, on peut se demander s'il ne s'agit pas d'un emploi de complaisance pour compenser le manque à gagner après le "départ" de Louvrier de publicis. Alors, pour m'en assurer, et comme j'avais Monsieur Estrosi en "ami" sur un réseau social, je lui ai directement posé la question. En prime je lui ai demandé s'il n'y avait pas conflit d'intérêt entre s'occuper du tourisme en pays de loire et à Nice. Et bien Monsieur Estrosi m'a très gentiment répondu, et j'avoue que mon questionnement est encore plus justifié. Je garde ces dialogues de côté, ça peut servir. Je partage le point de vue de certains sur ce site et je crois que les gens en ont un peu marre de voir comment l'argent public est utilisé
#22 - Le 09 juin 2018 à 17h47 par LEROY
Alain Dubois...nous sommes impatients de connaître vos révélations à moins qu'il ne s'agisse que de fake news...Yy

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter