La Baule Infos

Chaque dimanche, flânerie au cœur du marché des métiers d'art

Jusqu'au 29 août, La Baule accueille les métiers d'Art. Cette initiative originale, qui dure tout l'été, apporte une dynamique nouvelle au rendez-vous du traditionnel marché dominical.

Au fil des années, le marché des métiers d'art s'est largement étoffé et connaît auprès de la population un engouement croissant. Cette 7e édition s'installe en plein cœur de ville et des dizaines d'artisans viennent à la rencontre des Baulois et des touristes. Pour tout le Grand Ouest ce rendez-vous estival est un moment privilégié pour les artistes créateurs. Ils  peuvent y présenter des œuvres nées de leur savoir-faire et parfois même de leur imagination. Pour le public, c'est aussi  l'occasion d'échanger et de trouver la perle rare. Flâner au milieu des allées de ce lieu, c'est l'assurance de découvrir  l'originalité de pièces uniques, dans des créations aussi diverses qu'insolites : bijoux, peintures, sculptures, broderies, sacs, ferronnerie, vêtements, etc.

Auteur : Jude Brooks | 21/07/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Deux jours pour trouver un emploi saisonnier »
Article suivant : « Encore quelques jours pour la halle centenaire »

Vos commentaires

#1 - Le 03 juin 2013 à 13h33 par daunay, Rennes
BONJOUR
créatrice de bijoux textile depuis 6ans je souhaiterai participer à votre marché des artisans créateurs durant la période d'été pouvez vous m'adressez un dossier d'inscription au 18 rue bourgault ducoudray 35000 rennes
cette annéé je suis selectionné dans le guide de l'office du tourisme de haute bretagne à bientot

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter