La Baule Infos

Arnaque aux encombrants sur Cap Atlantique

Ne vous faites pas avoir. Cap Atlantique met en garde les habitants du territoire. Il n'existe pas de service payant pour la collecte des encombrants.

Depuis plusieurs années, Cap Atlantique propose à ses administrés de venir collecter leurs encombrants devant chez eux. Pour en bénéficier, il suffit de s'inscrire par téléphone. Le service est gratuit. L'agglomération n'a en aucun cas, fait appel à une société extérieure, ni à un service de réservation par internet payant.

Pour ne pas vous faire avoir, si vous habitez les communes de La Baule-Escoublac, Mesquer, Saint-Molf, Assérac, Camoël, Férel, Herbignac, Pénestin et Saint-Lyphard, il vous faut composer le 02 51 76 96 16, au plus tard, le vendredi à 16h30.

Si vous êtes sur les villes de La Turballe, Piriac-sur-Mer, Batz-sur-Mer, Le Croisic, Le Pouliguen et Guérande, il existe un numéro vert, 0800 393 395, à composer avant midi, la veille du jour de collecte.

Respectons les agents

Les encombrants doivent être déposés sur la voie publique (trottoir), sans gêner le passage des piétons (les agents collecteurs n'ayant pas à entrer sur le domaine privé). Il est interdit de laisser : végétaux, pneumatiques, gravats, verre, ordures ménagères, journaux-magazines, emballages plastiques et métalliques, déchets ménagers spéciaux et D3E. De plus, le dépôt ne doit pas excéder les 2m3, soit en volume l’équivalent d’un canapé. Il doit pouvoir être soulevé par trois personnes de corpulence moyenne.

Auteur : Y.P | 10/02/2016 | 1 commentaire
Article suivant : « AGENDA des vide-greniers »

Vos commentaires

#1 - Le 17 février 2016 à 11h19 par christine
Les Baulois sont de plus en plus crades, regardez les points collectes de la place René Cotty ou au Guézy, c'est dégueulasse, des poubelles éventrées, des plastiques, des bouteilles de verre laissées en vrac, Beurk.. Les personnels de la collecte sont vraiment pris pour des esclaves.. Pour moi ils auraient raison de se mettre en grève

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter