La Baule Infos

Ambiance flamenco aux Guez'tivales

Ce dimanche se déroulait la seconde édition des "Guez'tivales" organisée par le comité des fêtes du Guézy. Tout l'après-midi, le public s'est laissé transporté dans l'univers du Flamenco et l'ambiance était vraiment festive.
Le comité des fêtes s'évertue à organiser diverses animations qui contribuent à entretenir l'échange entre les habitants du quartier durant l'année. Pour 2010, l'ambiance a pris des airs de vacances en Espagne. Très tôt dans l'après-midi, le public a été accueilli par la Compagnie Fereel avec son échassier, son jongleur et un acrobate clownesque. Puis la formation « Arte Flamenco » et son guitariste Juan Herrera se sont chargés d'animer un spectacle de danse et musique gitane. Visiblement, le groupe a su captiver un auditoire enthousiasmé par la prestation.
 
Tapas et tortillas
 
Pour clore cet agréable moment de détente, l'ensemble vocal jazz bossa nova a présenté son répertoire éclectique avec au programme Nougaro, Pink Martini, Boris Vian, Enzo Enzo. À l'heure de l'apéro, tous ont pu déguster tapas et tortillas, avec une consommation modérée d'une sangria très parfumée.
Auteur : Jude Brooks | 26/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Danse urbaine »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter