La Baule Infos

À la Baule, on vote Baulois

Réaction et analyse d’Yves Métaireau, maire UMP suite aux résultats du premier tour.

« Nicolas Sarkozy fait un petit peu moins que la fois dernière et François Hollande, un petit peu plus. Marine Le Pen ne fait pas ici une percée exceptionnelle, les résultats sont globalement assez conformes au vote baulois. On reste dans la stabilité, on note un petit peu plus de vote Font National, c’est loin d’être le reflet du score au niveau de France.
La Baule a très bien voté avec presque 82 % de votants. Nous avons un véritable scrutin qui est le reflet de l’état d’esprit et des engagements de la population. Je ne trouve pas de percée remarquable d’aucun des « petits candidats ». Difficile aussi le vote écolo, on note un tassement, mais, à la Baule, ils n’ont jamais fait un score fantastique, la candidate y est pour quelque chose, si la personnalité ne rassemble pas, ça pose un problème ».

Auteur : JRC | 22/04/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultat élection présidentielle 2e tour à La Baule »
Article suivant : « Présidentielle 2012 les résultats du premier tour à La Baule »

Vos commentaires

#1 - Le 22 avril 2012 à 23h32 par Martin Brosse, La Baule
Vous allez voir si on vote baulois en 2014. Monsieur Métaireau Stop on veut une ville dynamique qui bouge qui crée de l'emploi pas une ville endormie autour du casino. Il est temps que ça change.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter